En ce moment

Coronavirus: à Madagascar, un touriste s’est évadé d’un centre de quarantaine

Le parcours de ce porteur du virus donne des sueurs froides à ceux qui l’ont approché. Il ne voulait sans doute pas perdre son temps dans l’hôpital de quarantaine où il était retenu à Antananarivo. Un touriste – sa nationalité n’a pas été révélée – s’est enfui le 13 mars de l’hôpital où il avait été diagnostiqué porteur sain. Il a circulé librement entre le 13 mars et le 19 mars, 6 jours pendant lesquels il n’a pas perdu son temps. Il a visité un maximum de sites de la grande île. Il a fréquenté plusieurs hôtels et restaurants. Il a embauché un chauffeur guide à qui il a passé le virus, le chauffeur est maintenant positif. 

Maintenant c’est la course aux contacts qu’il a pu avoir en peu de temps. Il est allé à Antsirabé, à Mouramanga. Il a visité plusieurs ateliers d’artisans. Fréquenté des musées. Et il est reparti dans son pays. Le président Andry Rajoelina a raconté lui même le parcours frénétique de ce touriste qui laisse une grande angoisse derrière lui. 

Source: Mayotte La 1ère

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!