En ce moment

Cette femme aurait menti, sa fille n’a pas disparu

Elle avait signalé la disparition de sa fille âgée de 7 ans. Mais tout est faux. C’est dans un témoignage vidéo qu’elle a relaté les faits sur l’enlèvement de sa fille.

« La mère de Naiya est une dame connue des services de l’immigration pour escroc, je le dis et je suis responsable de ce que je dis pour avoir été une de ses victime. A chaque fois elle est sanctionnée mais quelques temps après on constate son retour. Maintenant sa vraie face est là, connue, découverte. Nous voulons des sanctions sévères non seulement pour cet acte mais aussi pour les autres qui ont été souvent cachés par ses collègues. Mère indigne !!! », Djamal El-dine Bacar, avocat au barreau de Moroni

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!