En ce moment

C’est un véritable séisme qui implique des proches d’Azali et des malgaches

Il s’agit d’un véritable séisme qui implique des proches du régime et des malgaches ainsi que l’ancien commanditaire de la tentative d’assasinat de l’actuel Président de l’Assemblée Nationale.

La durée de cette garde à vue qui a dépassée les délais habituels s’explique par la détention illégale d’armes.

Aussitôt tôt la garde à vue terminée, les protagonistes ont été déférés dans la soirée au tribunal de Moroni et immédiatement auditionné par une juge d’instruction qui leur a signifié leur placement en détention.

Certains prévenus devaient être accompagnés de leurs épouses mais pour l’instant, l’enquête continue.

Plusieurs chefs d’inculpations ont été retenus contre eux:

  • Contrebandes
  • Marchandises non déclarées
  • Corruption active et passive
  • Association de malfaiteurs
  • Détention illégale d’armes

L’autorité ayant validé la clearance a été aussi auditionné, l’enquête démontrera s’il est complice ou pas mais la négligence n’est pas à écarter.

En ce qui concerne ce dossier, il est de l’intérêt du régime de frapper d’une manière forte ces mafieux.

Dans le cas contraire, notre pays sera associé à un état voyou.

https://youtu.be/8hnKiqnJcY4

Moroni infos

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!