En ce moment

Azali veut tuer Sambi, selon l’ancien vice-président Fouad Mhadji

Pour défendre son ami et ancien président de la république Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, L’ancien vice-président de l’île de Moheli vide son sac et et dénonce les manigances de certains proches du chef de l’État:  » Certains se disent qu’ils n’auront jamais le pouvoir si le président Sambi est libre. Ils conseillent à Azali de ne pas laisser Sambi se faire soigner à l’extérieur  » défend-il avant de dévoiler les intentions du chef de l’État:  » Azali veut tuer Sambi. C’est son intention mais ils doivent comprendre que rien n’est éternel. Nous allons tous disparaître. Il faudra veiller pour ne pas laisser un mauvais héritage « 

Pour ceux qui estiment que Azali suit les traces de Sambi notamment l’incarcération du général Salim, Fouad Mhadji Mhadji croit que ces gens se trompent et que  » comparaison n’est pas raison « 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!