En ce moment

Azali veut tuer Sambi, selon l’ancien vice-président Fouad Mhadji

Pour défendre son ami et ancien président de la république Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, L’ancien vice-président de l’île de Moheli vide son sac et et dénonce les manigances de certains proches du chef de l’État:  » Certains se disent qu’ils n’auront jamais le pouvoir si le président Sambi est libre. Ils conseillent à Azali de ne pas laisser Sambi se faire soigner à l’extérieur  » défend-il avant de dévoiler les intentions du chef de l’État:  » Azali veut tuer Sambi. C’est son intention mais ils doivent comprendre que rien n’est éternel. Nous allons tous disparaître. Il faudra veiller pour ne pas laisser un mauvais héritage « 

Pour ceux qui estiment que Azali suit les traces de Sambi notamment l’incarcération du général Salim, Fouad Mhadji Mhadji croit que ces gens se trompent et que  » comparaison n’est pas raison « 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!