En ce moment

Azali reconnu comme un président infréquentable par les médias français

Le président Azali Assoumani est désormais reconnu comme infréquentable par le célèbre journaliste français, Jean Jacques Bourdin. Le journaliste de RMC et BFM tv, qui a une notoriété reconnue en France a classé Azali Assoumani parmi les dictateurs du continent africain.

C’est lors d’une émission sur RMC qui soulignait la présence de plusieurs présidents infréquentables à la cérémonie d’hommage à Jacques Chirac que le journaliste a reconnu Azali. La première conséquence de cette reconnaissance à l’international, ce que tous les médias pourront utiliser les propos de Jean Jacques Bourdin grâce à sa notoriété.

Écoutez l’émission de Jean Jacques Bourdin :

La répression, la suite des opposants, la violation des lois et la mise en prison systématique des opposants au pouvoir font d’Azali, un dictateur reconnu à l’international. Les manifestations tous les dimanches par la diaspora en France ont également contribué à cette reconnaissance.

À lire aussi : 👉👉 Azali soutient le massacre des musulmans ouïghours en Chine

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!