
Dans son discours tenu à l’occasion des vœux de 2022, le président de la république Azali Assoumani a appelé l’administration en général et la justice en particulier à cesser la corruption qui selon lui, fera fuir les investisseurs étrangers:
» Nous develns améliorer notre administration en général et en particulier la justice pour essayer d’attirer le maximum d’investisseurs et de touristes » a expliqué le chef de l’État.
Pour étayer son argumentaire, Azali s’est tardé sur les manières dont la corruption s’organise pour ruiner les investisseurs : » si un investisseur est obligé de payer injustement en arrivant aux Comores à l’aéroport, on lui soutire d’argent pour ses colis, on lui oblige de payer injustement pour les démarches administratives, il n’arrivera jamais « , Azali
Réagissez à cet article