En ce moment

Azali a mis le feu à Moroni, il va danser à Anjouan demain

Opinion libre: Laissant ABODO, HARMIYA et NIDHOIME pour commettre la forfaiture par le rejet fabriqué de MAMADOU et IBRAHIM SOULE, donnant carte blanche à KIKI et BELOU à tuer la liberté d’expression par la mise hors d’état de nuire d’ABDALLAH AGOI, OUBEID MCHANGAMA, le dictateur malade AZALI ASSOUMANI se rend demain à Anjouan pour danser sous les taris des mendiantes inconscientes.
Déjà, sur le vol d’Air Comores de ce mardi à 16H, 14 membres de la sécurité Présidentielle sont arrivés à l’aéroport de Ouani.
Le double est attendu encore demain.

Air Comores est une compagnie apparemment nationale dirigée par les mafieux Jean Marc Heintz et IRCHAD, avec comme magnat l’obscure richard CHEMIR KAMOULA, le porte drapeau de l’alcool.
Espérons que les arrêtés accordant le permis de la culture du « bangué » aux Comores n’est pas leur oeuvre. Dénoncé par AGOI, la Secrétaire du ministère a été le fusible du système.
A moins de 25H de la fin de la jouissance de la fonction de Président, AZALI va avertir Anjouan que congé ou pas, il reste le seul maître abord, juge et arbitre.

Que ceux qui soutiennent l’inacceptable sachent qu’ils sont identifiés, répertoriés et qu’ils ont choisi leur camp. Qu’ils assument pleinement!
Que les militaires ne viennent pas nous dire qu’ils obéissaient à la hiérarchie jusqu’à faire boire leurs urines à des victimes arbitrairement emprisonnées. Ils ont choisi de servir la dictature, il paieront le prix de leur immoralité et la trahison à leur fonction.
Que les misérables lécheurs de marmites, genre ANISSI, Msaidié, Fazul et consorts se rendent compte que la liberté va sans tarder reprendre ses droits et qu’ils paieront le prix de leur forfaiture, de leur complicité active et de leur crime.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Azali a mis le feu à Moroni, il va danser à Anjouan demain

  1. Tout ce que vous dites Ben ali est vrai , mais qu’est ce que vous proposer pour chasser de Bet Salam ce démon mort vivant Azali? Le peuple comorien est fatigué des critiques , il a besoin des actes concret , et vous Ben ali et autres compatriotes épris de libertés, vous vous trouvez à l’étranger et comment il vous serez difficile de trouver et louer les services d’un mercenaire afin de nous débarrasser de ce malade pathologique , un geste pareil serait vu aux yeux du peuple comorien comme une délivrance, et ça serait tout le peuple comorien qui soutiendrait ce geste , tout comme ce qui s’est passé en 1995 pour le renversement de Djohar où tout le monde était derrière Bob Denard et ses mercenaires . C’est quand il aura les pieds sur terre , la tête criblée de balles que ce mort-vivant de malade patholigique arretera sa folie depouvoir à vie . Donc je penses que le moment est venu pour stopper ce minable président sans honneur ni dignité .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!