En ce moment

Au Zimbabwe, une fillette de 11 ans combat un crocodile à mains nues pour sauver son amie

Elle a fait preuve d’un sang-froid inouï. A Hwange, au Zimbabwe, une petite fille de 11 ans a attaqué à mains nues un crocodile pour sauver l’une de ses amies.

Après avoir entendu des cris d’appels à l’aide, Rebecca Munkombwe s’est précipitée en direction du cours d’eau, où sa camarade Latoya, 9 ans, était en train de se faire mordre par un crocodile, relate Gulf News. «Je venais de sortir de l’eau quand j’ai entendu Latoya, qui était seule dans une zone profonde, criant que quelque chose la mordait», a expliqué l’héroïne.

La fillette a alors pris son courage à deux mains et s’est jetée sur le crocodile puis lui a enfoncé ses doigts dans les yeux permettant ainsi à sa camarde de se libérer de l’étreinte de l’animal, qui a fini par s’éloigner de sa proie. «J’ai sauté sur le crocodile et j’ai commencé à le battre avec mes mains avant d’utiliser mes doigts pour pincer ses yeux», a-t-elle précisé au Sunday News.

Pour le père de la jeune victime, encore sous le choc, c’est un véritable miracle. «Comment elle a réussi à faire cela ? Je ne sais pas, mais je suis reconnaissant à Dieu», a-t-il déclaré. Selon Gulf News, les attaques auraient nettement augmenté dans la région en raison des problèmes d’approvisionnement en eau potable qui poussent les habitants à se rendre vers les cours d’eau, infestés de crocodiles.

Source: CNews

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!