En ce moment

Agwa persiste et signe « une femme ne peut pas devenir gouverneur »

Dans une deuxième vidéo en direct suivie par plus de 300 personnes après la polémique, Abdallah Agwa enfonce le clou. « Une femme ne peut pas diriger la prièredonc elle ne peut pas diriger Ngazidja » a déclaré, le journaliste Agwa.

Abdallah Agwa précise également « le Sahari na Soubayiya ne peut pas concurrencer un djouba ». Et de rajouter « si vous dites vrai allez arracher tous les monuments de nos grands parents et notre culture ». « Notre culture et nos représentations nécessitent un homme comme gouverneur. Jamais dans l’histoire de notre pays, une femme n’a dirigé notre île de Ngazidja », a t-il insisté.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Agwa persiste et signe « une femme ne peut pas devenir gouverneur »

  1. AGWA est très fort en stratégie, stimulant ici l’orgueil des femmes et fémnistes à s’unir et voter en masse la seule femme candidate! AGWA montre ainsi ici un aure visage de sa personnalité et ses capacités à manipuler; TROURou DJA TROUROU!

  2. Vos l’animateur de radio arrêter de manquer de respect aux femmes si vous respecte pas votre femme et votre mère c’est votre problème la femme a le droit des cotisé dans notre pays être dans la société a participé même les élections présidentielles votre problème c’est quoi avec avec les femmes j’espère que beaucoup de femmes réagis au lieu de laisser ce crétin a insulté no mère

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!