En ce moment

Accident de bus à Oussivo : Plus de 30 blessés graves

En ce samedi 23 novembre, un grave accident de la route a secoué la localité de Oussivo, dans la région d’Itsandra Hamanvou. Un bus en provenance de Helendje Mboudé a fait un tonneau sur une route accidentée, causant d’importants dégâts humains.

Selon les premiers témoignages recueillis sur place, le véhicule transportait plus de 30 passagers au moment de l’accident. La plupart d’entre eux ont été gravement blessés, certains présentant des fractures multiples et des traumatismes nécessitant une prise en charge urgente.

voici la vidéo publiée dans les réseaux sociaux qui montre l’évacuation des blessés. Cliquez sur le lien pour regarder la vidéo https://www.facebook.com/share/v/15GxHoTYnk/?mibextid=WC7FNe 

IBM

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!