En ce moment

A l’attention de tout un chacun

Contribution: Vous pouvez continuer à vaquer a vos occupations comme si de rien n’était pendant qu’on enterre nos morts.
Nous continuerons à pleurer nos martyres pendant que vous dansez en exhibant nos frères tombés au combat comme des trophées de guerre.

Juges, ministres, politiciens, facebookeurs, lèches bottes, chacun de nous connait son vis-à-vis dans cette guerre effroyables pour libérer le pays aux mains du dictateur Azali.

Vous vous estimer n’avoir rien à vous reprocher ? Donc ne songez pas que demain vous allez quitter le pays. Vous seriez en sécurité en prison plutôt que dans les rues de Marseille, Paris, Bruxelles, Genève ou Antananarivo. Nous serions des justiciers impitoyables pour ceux qui tenteront d’échapper à la justice.
Chaque événement nous dresse une liste mis à jour incessamment dans nos mémoires pour qu’un jour justice soit faite.

N.B : L’adage disait que « quand la politique entre au prétoire, la justice en sort ». Et puisque la justice ne meurt jamais, ne vous en étonne guère : elle est juste sortie pour vous attendre dans les trottoirs : LA VINDICTE POPULAIRE

Par Cap Patrie

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur A l’attention de tout un chacun

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!