En ce moment

Yhoulam Athoumani ne soutient plus le président Azali

Le juriste Yhoulam Athoumani lâche le président Azali Assoumani. Il est déçu de la politique d’Azali qui a plongé le pays dans une situation très difficile. « Depuis 2016, rien n’a changé, la population souffre, pas d’eau courante, pas d’électricité, la situation économique est désastreuse…. ».

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Yhoulam Athoumani ne soutient plus le président Azali

  1. RIEN NE PEUT ARRIVER À AZALI SI LA POPULATION NE SE MANIFESTE PAS.

    Le départ du colonel Azali est conditionné d’un soulèvement populaire.
    En effet, tous les éléments sont réunis pour un départ imminent. Mais, il reste au peuple comorien de faire le pas avant une intervention préventive.

    Il faut dire que le manque d’eau, l’électricité et la vie chère sont les faisceaux d’indices d’un départ pour un chef d’état délaissé. Il est donc temps de réagir pour provoquer ce pouvoir aux abois. Il s’agit de semer le Chao en vue de son effondrement.

    Bref, sans vous rien ne peut se produire.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!