Écoutez en direct
En ce moment

Yasser a acheté 200 litres de gazoil pour un million

La gestion chaotique du directeur général des aerports a dépassé les bornes. Selon un rapport de la cour de compte, Yasser aurait acheté 200 litres de gazoil par la fameuse somme d un million de francs comoriens.

Sachant qu’un litre de gazoil coûte 450fc, ces 200litres devaient coûter 90 000fc. En outre, Yasser en complicité avec un de ses proches DOSSARD a trouvé une formule de cacher l’argent payé par les avions privés qui atterrissent à l’aéroport. Cet argent ne figure nulle part sur les rapports.

À lire aussi: Hassane Hamada a été torturé au camp militaire de Simboussa ce mois de janvier

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

6 commentaires sur Yasser a acheté 200 litres de gazoil pour un million

  1. je vient de lire des propos sans fondement sur le site comore info parlant du DG de l’ADC.En effet, l’arrive du DG Yasser Ali Assoumani a la tete de L’ADC a donner un grand souffle aussein de l’institution. Je vous rassure que le rapport de la cour de compte na jamais mensionner de tells propos.C’est just des gents qui ne veulent pas le bien etre de L’ADC et le DG en particulier. ne soyez pas jaloux envers le DG

  2. je viens de lire avec stupéfaction vos propos diffamatoire visant le directeur de l’ADC Yasser Ali Asoumani publier sur le site Comores infos,cependant je tiens à rassurer tous le monde que ses propos relève de pure manipulation déstiné a déstabiliser la société de l’ADC .A cet effet ,je condamne fermement ses pratiques vicieux et dangereuses,et j’appel au responsable de ses actes à un peu plus de retenu et de maturité .

  3. Je viens de lire avec stupéfaction vos propos diffamatoire visant le directeur de l’ADC MR YASSER ALI Assoumani publier sur le site Comores infos ,cependant je tiens a rassurer tous le monde que ses propos relèves de la pure manipulation destiné à déstabiliser la société de l’ADC .A cet effet je condamne fermement ses propos vicieux et dangereuses et j appel au responsable de ses actes a un peu plus de retenu et de maturité

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!