En ce moment

Y a-t-il des voyous dans l’opposition de la diaspora comorienne?

Contribution/ Affaire du conseiller: Y a-t-il des voyous dans l’opposition de la diaspora comorienne ? En tant que vice-président du RDDC et Mansoib Mansour président du RDDC Marseille,et la majorité de la diaspora et en France nous condamnons fermement les actes audieux commis par certaines minorités de la diaspora. Depuis l’indépendance les comoriens ont commencé à émigrer en masse en Europe plus particulièrement en France,ces dernièrs contribuent à la richesse du pays,une image qui nous colle bien , digne de la bonne éducation civique que nous avons hérité.

Aujourd’hui des individus isolés que nous qualifions des hors la loi qui veulent inconsciemment nuire l’image de notre chère patrie. Heureusement le peuple comorien les rejettent à tout moment. Leurs soient disant mots d’ordre ville morte,îles mortes etc.ne sont pas du tout suivis.leurs échecs politiques se multiplient. N’est-il pas le moment de se mettre au droit chemin ?


Seuls les imbéciles ne changent pas d’avis comme disait le grand george.
Fakihi Mradabi vice-président du RDDC Paris
et Mansoib Mansour
Président du RDDC Marseille

La Rédaction

2 commentaires sur Y a-t-il des voyous dans l’opposition de la diaspora comorienne?

  1. Ressaisissez-vous. Au pays, des personnes font, souvent, l’objet de rapt de l’état, d’autres déportées sans qu’aucune règle de droit ne soit respecté. Les détentions arbitraires sont le reflet d’une justice absente, les présumés coupables d’agressions sexuelles sont libres contre de l’argent et sans aucune autre forme de procès, les assassinats se multiplient sans qu’aucune procédure judiciaire ne soit, objectivement, ouverte. A retenir que sur les assassinats votre pouvoir n’a pas le monopole même si son oeuvre est majoritaire et d’une cruauté sans égale ( BAPALE ). Alors s’émousser pour la livraison d’1kg de farine c’est oublier que monde entier voit et sait ce dont le comorien est victime. La farine c’est salissant mais se netoie. Ce qui n’est pas le cas des délits, crimes et assassinats qui font d’AZALI un champion régional toute catégorie.

  2. c est comme ça les opposants d un regime qui le conteste sa legitimité et le maintien au pouvoir par la force et le non respect de droit humaine

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*