Écoutez en direct
En ce moment

Wadaane Mze Ali alias Zigaz salarié à l’ONICOR arrêté par la police

Les fêtes de fin d’années finissent mal pour certains. Wadaane Mze Ali alias Zigaz salarié à l’ONICOR Mohéli se trouve actuellement sous les verrous à la maison d arrêt de Badjo à Mohéli.

Le jeune salarié aurait volé 3 chèvres appartenant au procureur Adfaoun Ahamada. Zigaz ne s’est pas contenté d’une chèvre pour le réveillon mais de 3, une façon pour lui de faire aussi des réserves car il n’aime pas faire souffrir son ventre.

On suppose que le voleur est mal barré car voler chez le procureur n’est pas chose aisée: il se trouve entre le marteau et l’enclume car la victime est aussi le juge. Apparemment l’onicor n’arrive pas à nourrir ses salariés.

À lire aussi : Les arrestations reprennent à Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!