En ce moment

«Vous dites qu’on a licencié mais on a aussi recruté même si des membres de nos familles »

Lors de son discours à la nation hier soir, le chef de l’État Azali Assoumani a fustigé les personnes qui disent que son gouvernement licencie les jeunes recrutés par les régimes précédent. Bien qu’il a reconnu ce phénomène mais a déploré que toute la vérité ne soit pas dit.

« Vous dites que Nous avons licencié, oui. Vous avons raison. Mais nous avons également recruté tant d’autres même si ils nos des membres de nos familles, des proches des ministres. Ils sont des comoriens et comoriennes comme nous tous. Ils méritent de travailler. Nous ferons en sorte que cette année soit celle de la création des emplois de jeunes », Azali Assoumani

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!