En ce moment

Vos défunts morts à l’étranger seront enterrés avec leurs cercueils

Dans une décision sans précédent, les fossoyeurs de la ville de TSIDJE ont annoncé aujourd’hui une mesure radicale visant à prévenir l’importation de maladies. Désormais, les défunts venant de l’extérieur du pays seront enterrés avec leurs cercueils.

Cette initiative vise à réduire les risques de propagation de maladies étrangères, en particulier dans le contexte de la pandémie mondiale de COVID-19. Les fossoyeurs  de TSIDJE ont pris cette mesure après avoir constaté une augmentation des cas de maladies importées.

Cette mesure pourrait être contestée par les familles des défunts et certains religieux. D’autres fossoyeurs vont-ils appliquer cette mesure ?

Misbah Said

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!