En ce moment

Visioconférence des Directeurs Généraux des Aéroports de l’océan indien organisée par l’UCCIOI basée à Maurice

Le DG de l’ADC a pris part aujourd’hui à la réunion de travail en visioconférence sur la situation des aéroports de la région en période covid-19, regroupant les responsables d’aéroport des pays et iles de l’océan indien. L’occasion pour yasser ali Assoumani de présenter les conséquences de la pandémie sur le fonctionnement des aéroports des Comores ainsi que les mesures mises en œuvre dans ces aéroports pour rassurer les passagers.


Pour rappel ces mesures ont valu à l’ADC d’être reconnue au niveau international pour sa proactivité dans la gestion de la pandémie COVID-19. En effet, l’AIMPSI, principal aéroport des Comores, a obtenu son certificat d’accréditation sanitaire de la part de l’ACI Afrique.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!