En ce moment

Une série de décrets de nominations ce mardi, Azali nomme plusieurs proches

Le président Azali Assoumani vient de procéder à une série de nominations:

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Une série de décrets de nominations ce mardi, Azali nomme plusieurs proches

  1. Une plus de désignations sans aucune importance. S. A. C hayhane sera sous les ordres de son ancien subalterne. Idaroussi ou Monsieur 5%, pourra prélever 15% des bénéfices des HC. BELOU ne sera pas le patron de la défense mais sous les ordres de IDJIHADI, son ancien subordonné. Quel bordel CRCISTE! Le mangement a de beaux jours devant lui. Domdji hupvio basi, tant pis pour le peuple.

  2. c est pas de nomminations c est une insulte et humiliation sur les induvidu la personne n a oublier que mr omar tamou dit a mr le defeut le president abdallah que on ne peut pas etre mfomamdji et redevenir mfomanamdji donc on voix que l ex ministre des finances et l ex – secretaire general du gouvernement gwoi dzima et l ex directeur de cabinet de la presidence de l enfer beit-chari chargé de la tuerie morterre et la bavure sont devenir directeur des societés d etat donc c est une honte ça vet dire qoi cette nomminations

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!