En ce moment

Une mère de famille succombe dans les flammes : tragique incendie dans une maison de Fumbuni

Une femme, originaire de Fumbuni au sud de Ngazidja, nommée Assiata Mdiladji, a tragiquement perdu la vie ce samedi 21 janvier dans sa propre maison, victime d’un incendie qui s’est déclenché de manière accidentelle en milieu d’après-midi. Mère de 4 enfants et grand-mère, sa disparition est un véritable drame pour tous ceux qui l’aimaient.

L’incendie qui s’est déclenché en milieu d’après-midi. Les circonstances exactes de l’incendie n’ont pas été suffisamment éclaircies, mais il est probable qu’un gaz combustible en soit la cause. La victime, une vendeuse de carburant, a tenté de se réfugier dans les toilettes pour échapper aux flammes, mais elle a succombé à la fumée et au brasier. Les autres membres de sa famille qui habitaient la maison ont pu être sauvés, à l’exception de la victime. Les proches de la famille sont sous le choc et tentent de comprendre les causes de l’incendie mortelPanneaux hôpital de foumbouni

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!