En ce moment

Une forte délégation de la région de Hambou reçu par le président du CNT

Une forte délégation de la région de Hambou s’est déplacée ce matin à Ntsudjini pour une visite de courtoisie et de soutien, au domicile de l’ex-gouverneur et président du CNT, Mouigni Baraka Said Soilihi.

La délégation a exprimé également toute sa solidarité au CNT dans son entreprise à la recherche d’une solution pacifique à la crise politique que traverse de pays.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!