En ce moment

Une femme comorienne jetée par terre par la police, elle est évacuée

Paris. Ce 2 décembre, plusieurs personnes ont manifesté contre le régime d’Azali lors de la conférence des bailleurs. Les manifestants étaient à quelques mètres du lieu de la conférence.

Une femme comorienne a été poussée lorsqu’elle voulait traverser la route. Elle a été jetée par la police française et elle est tombée par terre. Elle a été évacuée par les pompiers…

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Une femme comorienne jetée par terre par la police, elle est évacuée

  1. C’est triste mais Heureusement qu’ elle a seulement été jeter par terre car dans son pays au Comores ou il y a la dictature , elle aurait subis les pires atrocités ( torturée et tabassée à mort puis en garde à vu et la prison ferme , ce qui s’ est passé la semaine dernière lorsque les femmes Comoriennes manifestées pacifiquement dans les rues de Moroni .
    Heureusement que le ridicule ne tue pas , par ces Comoriens toujours donneurs de leçons , alors que chez eux c’ est PIRE .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!