Écoutez en direct
En ce moment

Un sportif comorien clandestin depuis la fin des Jeux des Iles interpellé à la Réunion

wpid-screenshot_2015-11-05-15-00-09-1.png

Comme le révèle Antenne Réunion ce jeudi matin, un footballeur comorien a été interpellé au Port. Cet homme a été placé en rétention dans les locaux du commissariat du Chaudron. Ce sportif figure parmi la cinquantaine de Comoriens recherchés depuis la fin des Jeux des Iles de l’Océan Indien (JIOI 2015). Le dossier de cet homme doit être transmis à la préfecture pour statuer sur son possible rapatriement dans l’archipel des Comores.

image

Sur les 250 sportifs et encadrants, la délégation des Comores venue aux Jeux des Îles comptait 58 « disparus ». Des personnes qui ne sont pas rentrées dans l’archipel et qui se trouvait du même coup en situation irrégulière à la Réunion, faute de visa.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!