En ce moment

Un ressortissant Français est en détention actuellement à l’île Comorienne de Mayotte pour trafic de drogue

un françaisUn ressortissant Français est en détention actuellement à l’île Comorienne de Mayotte pour trafic de drogue. Il faisait son trafic entre de drogue entre Madagascar et les Emirats Arabes Unis.

Il a été arrêté  avec soi­xante-six kilogrammes d’or pendant  qu’il  tentait de justifier avec une facture dont le parquet a qualifié de frauduleuse. Il s’appellerait  Jérôme et il est originaire de l’île de la Réunion selon un commandant de la gendarmerie que Comores-infos a pu contacter ,  il nous a aussi confié que le parquet a refusé sa demande de liberté provisoire,  il est aussi soupçonné  d’avoir fait sortir de Madagascar jusqu’à 246 kilogrammes d’or.

Le suspect  aurait  avoué à  la section des recherches de Pamandzi avoir fait le voyage pour le compte d’un autre trafiquant français, démasqué après le vol de deux sacs d’or , toujours en provenance de Madagascar le 23 janvier, en embarquant à bord d’un bateau qui effectue des liaisons entre Anjouan et Mayotte. il n’aurait d’abord pas déclaré le vol aux forces de l’ordre, mais il s’est fait épingler en tentant de récupérer l’un des colis, intercepté par les services des douanes

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!