En ce moment

Un nouveau maire jure d’assassiner les violeurs de sa commune

Le nouveau maire d’une des 4 communes de la région de Mitsamihuli promet et jure d’assassiner toute personne qui sera reconnue coupable d’un viol sur mineur ou d’une agression sexuelle dans sa commune.

« Je serai prêt à être emprisonné mais je vous rassure que je m’engage à tuer toute personne qui abusera d’un( e) enfant dans notre commune. En l’absence d’une vraie justice, c’est la seule solution possible. Je le dis en présence de vous, autorités de l’État », maire de Mitsamihuli dans la conférence débat tenue à Mitsamihuli hier sur la sensibilisation pour la lutte contre le viol fait aux mineurs et les agressions sexuelles que subissent les femmes

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!