En ce moment

Un jeune de 24 ans gére un espace de distraction et formation qu’il a créé lui même

Fomboni, lundi 10 août 2020- Mombassa-Iki est le nom de cette nouvelle espace de distraction dans l’île entre Mbatsé et Hoani.

Iki ce n’est pas pour Ikililou mais Ikthar Mohamed, ce jeune en master de géographie à l’Université des Comores,qui a eu cette ingéniosité de créer Moibassa Iki après 2 ans de chômage.

Ici vous allez picniquer sur une nature splandide. Vous aurez des chambres écologiques à louer. Un endroit prévu pour des séminaires ou ateliers.

Ce jeune président de l’AJDEM ( association de jeunes de développement environnementale de monimoidji ) qui a fait également une formation en guide touristique et en agence de voyage a aussi prévu un weekend de brochettes accompagné d’une animation Bouna riziki et karaoké.

Un espace au bord de la plage où vous pouvez tout simplement aller vous relaxer

Mohéli matin

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!