En ce moment

Un élève qui doit faire son bac la semaine prochaine est emprisonné depuis le 6 juillet

Un élève convoqué à faire son examen de baccalauréat le 14 août prochain est emprisonné depuis le 6 juillet pour avoir fêté l’indépendance des Comores dans son ville natale, Ntsudjini, capitale de la région d’Itsandra.

Connu sous le nom de Abdillah Goba, cet enfant fait partie des milliers candidats convoqués pour concourir l’examen du baccalauréat qui se tiendra dans une dizaine de jours. Ce gamin qui est déjà privé de suivre et de réviser ses cours risque de perdre toute l’année scolaire. Le palais de justice de Moroni refuse de lui donner une liberté provisoire mais accorde une liberté pour un violeur d’une fillette de 12 ans.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Un élève qui doit faire son bac la semaine prochaine est emprisonné depuis le 6 juillet

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!