En ce moment

Un deuxième kwasa est brûlé à Anjouan

Un kwasa kwasa en provenance est intercepté dans les côtes du côté de Domoni à Anjouan. Abord, il avait 10 passagers. 6 ont été mis en quarantaine. Les 4 autres sont disparus. La vedette aurait été brûlé sous les yeux des propriétaires. C’est la deuxième vedette interceptée et brûlée en moins d’une semaine après celle brûlée dans la région de Nymakele.

Les forces de l’ordre comoriennes ont été placées dans les côtes. Une mesure qui entre dans le cadre de la prévention contre le Coronavirus. Sachant que l’île soeur de mayotte compte déjà 82 cas positifs, le gouvernement comorien a mis tout en œuvre pour stopper les va-et-vient incontrôlé entre mayotte et Anjouan.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Un deuxième kwasa est brûlé à Anjouan

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!