En ce moment

Un crash évité de justesse aux Comores

comores-actualitéGrosse frayeur, ce samedi, pour les passagers de l’A310 de la compagnie Yemenia du vol IY629 en provenance de la France. Il y avait dans ce vol 14 membres d’équipage et 292 passagers.

Effet un Airbus A310 de la Yemenia en provenance de France a été immobilisé à l’aéroport Moroni Hahaya suite à une fuite de carburant détectée avant l’atterrissage au niveau des moteurs. Les autorités comoriennes ont retenue l’avion sur place pour éviter un autre crash après celui du 29 juin 2009 qui a fait 152 morts. Ce qui est sûr, c’est que si l’avion était reparti un accident ce serait surement produit à l’heure actuelle.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!