En ce moment

Un comorien soupçonné de terrorisme est interpellé avec six complices en Seine-Saint-Denis

brassard-police-Un Comorien, un Béninois et quatre Français interpellés à Stains (Seine-Saint-Denis), Trappes (Yvelines) et à Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne), les six hommes et les suspects sont âgés de 22 à 38 ans.

Les membres de la cellule sont  soupçonnés d’être impliqués dans le hold-up d’une agence de la Banque postale en Seine-et-Marne en avril, au cours duquel le directeur de l’agence et sa femme avaient été enlevés et séquestrés, « et projetaient apparemment de commettre d’autres vols à main armée », a indiqué  la police. Tous sont connus de la police pour des faits de délinquance grave.

Une opération menée sur la région parisienne  par les policiers de la sous-direction antiterroriste, on peut juste souligner qu’ils sont juste soupçonné de tourisme et ils avaient comme objectif de faire des attentats à Paris. Actuellement  nous n’avons pas d’informations concernant le degré d’implication du comorien dans cette affaire.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!