En ce moment

Un candidat à la présidentielle tacle le chef de l’état Azali Assoumani

Bourhane Abdallah, chef d’entreprise à Mayotte et candidat à la présidentielle a tenu une conférence de presse ce lundi. Il a plusieurs projets pour les Comores, il souhaite remplacer la langue française par la langue anglaise. Et également supprimer l’armée qui selon lui ne sert à rien.

Bourhane a également critiqué le président Azali Assoumani sui passe son temps à demander les recettes des institutions au lieu de bâtir le pays. Il a déclaré lors de la conférence de presse, « être président aux Comores est à la portée de tout le monde. Si être président , c’est demander le montant des recettes de chaque institution et prendre l’avion tous les mois, chaque Comorien peut assumer ce poste ».

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!