Écoutez en direct
En ce moment

Tragique altercation à Tsembehou : un jeune homme de Domoni retrouvé sans vie

 

Un drame a secoué la ville de Tsembehou ce soir aux environs de 21h. La victime, connue sous le nom de Thaouji, surnommé Mandela, originaire du quartier Maweni à Domoni, a tragiquement perdu la vie. Selon les premiers témoignages, il se trouvait en compagnie de ses amis et de leurs chiens, lorsqu’une altercation aurait éclaté, menant à une issue fatale.

Les circonstances exactes de cet événement restent floues, mais la violence de l’incident a plongé la communauté dans la stupeur. Face à ce drame, la famille de la victime, résidant à Domoni, s’est organisée pour accueillir la dépouille de leur proche.

La situation soulève des questions sur la sécurité aux Comores et la progression de tel fait divers. Une enquête pourrait être ouverte pour déterminer les causes précises de cet acte.

Said Hassan Oumouri 

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!