En ce moment

« Toutes les accusations portées contre moi hier par le procureur sont mensongères »

Quelques heures après avoir été accusé de vouloir créer une déstabilisation dans le pays par le procureur de la république hier en fin d’après-midi, l’ancien député de Mbadjini Abdou Moumine nie les accusations portées contre lui et accuse, à son tour, le procureur de propager des « mensonges ».

« Toutes les personnes qui me connaissent savent très bien que je ne mènerai jamais des actions pour déstabiliser mon pays. Le procureur a dit que j’ai reçu 21000 € pour distribuer à des jeunes, c’est faux. Je n’ai reçu aucun centime. J’ai voté Azali en 2019 après avoir pris part aux assises et au référendum. Que la personne qui lui a fourni ces faux renseignements rectifient ces paroles. Et je n’exclus pas de faire un hitma », Moumine Abdou en conférence.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!