En ce moment

Tournante 2021: « Vous, les anjouanais serez les grands perdant en cas d’instabilité », Azali

Partira ou ne partira pas en 2021 ? La réponse nous échappe. L’opposition et la société civile croient qu’ Azali n’ira pas au-delà de 2021. Dans son discours d’hier, le chef de l’État a écarté catégoriquement cette hypothèse. Il a averti les dangers que pourrait avoir en cas d’instabilité dans l’île d’Anjouan : « mes frères anjouanais, c’est vous qui serez les perdants en cas d’instabilité », Azali Assoumani.

L’ancien putschiste a voulu à travers cette déclaration expliquer aux anjouanais qui sont à Moroni et qui ont les biens à Moroni de bien réfléchir car l’opération  » Drimu  » qu’il avait initié à l’époque, pourrait réapparaître. Pour mémoire, un mouvement séparatiste avait été déclenché à l’époque. Les anjouanais étaient chassés à Moroni.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!