Écoutez en direct
En ce moment

Tocha Djohar et une dizaine d’autres manifestants viennent de se faire arrêter

wpid-fb_img_1456555796549.jpg

Tocha Djohar et une dizaine d’autres manifestants viennent de se faire arrêter par les forces de l’ordre. Ils étaient assis tranquillement au milieu de la place Ajao. Soudain,  les militaires sont venus les arrêter et embarquer dans leur camion.

image

D’après un officier de l’armée,  cette manifestation,  bien que pacifique,  n’a reçu l’aval du ministère de l’intérieur. Raison de l’arrestation, à l’en croire. En tout cas,  Dr Tadjiri dit être muni d’un document émanant de la commune de Moroni,  autorisant le déroulement du rassemblement.

image

Il vient de se diriger à la gendarmerie où sont ramenés Tocha et les siens.

Toufely Maecha

image

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Tocha Djohar et une dizaine d’autres manifestants viennent de se faire arrêter

  1. je souhaite bonne chance au gouvernement comorien pour leur va t en guerre;la brutalité n’a jamais résolu des conflits et s’est vraiment dommage que le gouvernement s’engage dans cette voie sans issue;courage pour le peuple comorien

  2. LA HONTE ! LA HONTE ! LA HONTE !

    Si et Si seulement SI le peuple comorien pourrait descendre tous ENSEMBLE PACIFIQUEMENT dans les Rues comme le jour du Match Comores – Ghana !

    Voila, la démonstration de l’ INTELLIGENCE du peuple et la mise en avant que le peuple comorien est MATURE et DEMOCRATIQUE !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!