Écoutez en direct
En ce moment

Taïga Selemani dit oui aux coelacanthes

Un nouveau joueur dans les rangs de la sélection des Comores qui affronte le Togo le 10 juin en amical. Il s’agit de Faïz Selemani. Formé à Côte Bleue en France, celui qui évolue au FC Tours a finalement accepté de porter la tunique des Coelancanthes. Longtemps courtisé, il n’a pu rallier le groupe lors du dernier stage en mars 2017.

Joueur de Lorient et prêté à Tours, Faïz Selemani est un défenseur de métier, mais il a été transformé en ailier  depuis déjà deux ans. Technique et efficace, le Comorien est né à Marseille. Agé actuellement de 23 ans, il a connu le GS Consolat, Niort avant de rejoindre Lorient.

Apres le Togo en amical à Avignon, il aura l’occasion de porter le maillot de son pays d’origine pour affronter le Malawi dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

Africatopsports.com

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!