Écoutez en direct
En ce moment

Selon Sounhadji, le peuple comorien ne l’a jamais demandée ni approuvée

Le secrétaire général de Beit-Salam Sounhadji Attoumane est complètement déconnecté de l’histoire et de la réalité des Comores. Il ignore complètement l’histoire récente des Comores. Dans une publication qu’il a faite sur le réseau social tweet, il râle et pense que le peuple comorien ne le souhaitait pas.

« Quant à la tournante, ce système tribal et spécifique des Comores, elle est l’apanage des politiques, le peuple comorien ne l’a jamais demandée ni approuvée », Dr Sounhadji Attoumane. Ce dernier ignore complètement que la tournante est le média pris par tous les comoriens pour maintenir la stabilité dans l’ensemble du territoire nationale en 2021.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!