En ce moment

Selon le grand mufti, « Sambi est l’ennemi numéro 1 des Comores »

Le grand mufti de la république attaque l’ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, emprisonné depuis 2018 sans jugement. Dans son allocution prononcée cet après-midi à Beit-Salam à l’occasion de l’installation du conseil Supérieur de la magistrature, le grand mufti de la république Aboubacar Said Abdillah dit que l’ancien président Sambi est l’ennemi des Comores :

«Nous devons lutter contre les agressions sexuelles et les viols des mineurs. Je vous confie une chose, Sambi est responsable de ce qui se passe. Il est l’ennemi numéro 1 de la nation comorienne. Il a autorisé Bachar Kiwan à ramener de la drogue aux Comores », Mufti des Comores.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!