En ce moment

Sécurité civile : Mohamed Daoud en Tunisie

À Tunis, le Ministre de l’interieur, Mohamed DAOUDOU et le Directeur de l’ OVK (Observatoire volcanologique du Karthala), Hamid Soulé participent à la première Réunion Régionale Afrique et Arabe sur la Réduction des Risques de Catastrophes naturelles. Les participants se penchent sur le bilan des engagements et progrès réalisés dans leurs pays respectifs, afin d’adopter une vision commune pour la réunion mondiale de 2019.

Le Ministre de la Sécurité Civile comorien, en l’occurrence, Mohamed DAOUDOU saisira l’occasion demain, samedi 13 octobre, au cours de son intervention pour rapporter aux différentes délégations, le sort des Petits Etats Insulaires en développement comme le nôtre, en proie à des nombreux défis sociaux, écologiques et économiques complexes liés aux changements climatiques et aux risques de catastrophes.

Ministère de l’intérieur

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!