En ce moment

Secours populaire français . Urgence cyclone aux Comores : appel à la solidarité

Le bilan du cyclone Kenneth qui a frappé l’archipel des Comores dans la nuit du 24 au 25 avril dernier fait état de plusieurs victimes, de nombreux blessés et de dégâts matériels considérables. Des milliers d’enfants et de familles se retrouvent sans logement et ont tout perdu.

Avec son réseau local et en lien avec les ressortissants des Comores en France, le Secours populaire français est en mesure d’agir pour soutenir les victimes de cette catastrophe et leur apporter la solidarité. Il s’agit tout d’abord de répondre aux besoins les plus urgents. Il faudra ensuite accompagner les populations dans la durée, dans les domaines de la santé, de l’éducation, etc.

Secours populaire

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!