En ce moment

« Sambi et son régime sont responsables d’un grand nombre de crimes économiques »

Sambi et son régime sont responsables d’un grand nombre de crimes économiques répréhensibles. Sambi est personnellement responsable de la vente de Galawa Beach à Dubaï World comme stipulé par le décret ci-joint, signé par le Président de l’Union en 2007.

Ils ont reçu de grosses sommes d’argent de Dubaï World pour l’Etat et ont de nouveau décidé de détourner la totalité des fonds pour leurs longues poches et ont ensuite ordonné la destruction du seul complexe hôtelier 4 étoiles aux Comores.

Nous remercions le courageux lanceur d’alerte Said Idrisse d’avoir révélé ce scandale national abominable.

Le Président Azali Assoumani a le devoir constitutionnel d’ordonner des enquêtes pénales sur les multiples affaires que les anciennes autorités ont exploitées et abusées pour s’enrichir aux dépens de la nation.

Ce genre de pratiques ne permettra pas à notre pays d’attirer des investisseurs étrangers ni de regagner la reconnaissance internationale comme un pays sérieux.

Masikini Comores. Rabi Salama.

Par Saïd Hilali

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur « Sambi et son régime sont responsables d’un grand nombre de crimes économiques »

  1. C’est un racaille ce pseudo comorien tanzanien de said hilali . Il est trop complexé parle fait que Sambi est aimé , adoré par le peuple . A en croire ses articles , on a l’impression qu’il essaie de défendre les agissements barbares anticonstitutionnels du mort vivant azali par ceux de Sambi .Tout le monde est conscient que Sambi a trahi le peuple qui lui avait donné trop de confiance , mais actuellement il s’agit d’Azali . Tout le monde est également conscient que si Sambi avait fait passer en justice le voyou Azali , jamais le pays ne serait actuellement dans un sale état . Alors s’il te plait , pauvre con de Said Hilali ne justifie pas la nullité , la crétocratie et la voyoucratie du mort vivant azali vis à vis de l’état comorien et de son peuple par celui de Sambi . Tu rentra au Comores ou Tazanie en cercuiel , pauvre imbécile du poulain de la France , honte à vous . Le peuple comorien cherche une solution pour que Azali , Sambi , Ikililou tous , puissent repondre à leur traitrise ettoi , tu nous parle d’un Sambi maléfique que nous savons déjà , imbécile va .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!