En ce moment

Sambi et Salami passeront le ramadan dans la solitude

L’ancien président Ahmed Abdallah Sambi entame un deuxième mois de ramadan dans la solitude. En prison dans sa maison de Vwadjou, il fera les ruptures loin de sa famille et de ses proches. Selon son avocat Mahamoud Ahamada, le maintien de Sambi en prison est illégal sans condamnation.

À Anjouan, l’ancien gouverneur Abdou Salami est à son premier mois de ramadan dans la solitude loin de sa famille et de ses proches. Salami est en résidence surveillée dans le cadre de l’insurrection d’Anjouan.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Sambi et Salami passeront le ramadan dans la solitude

  1. Ils ont bcp d’argent et ils savent très bien qu’avoir de l’argent en Afrique on est roi , alors pour quoi Sambi et Salami n’utilisent leurs argent pour sortir dans cette merde injuste où Azali les amis . C’est ce que je penserai si j’étais à leur place . Quand on a l’argent en Afrique on ne peut pas passer une journée en prison , n’en parlons plus en résidence surveillée où ceux qui te suveillent sont presque des affamés galériens qui comptabilisent des mois d’arrièrés de salires , avec des salaires minables. Mais si Sambi , Salami ou Barwan veulent sorti de leur misère par la voie normale alors ont vont bcp patienter , c’est une évidence .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!