En ce moment

Salim Tourqui n’a pas pas été invité au match d’hier

Manque de reconnaissance ou simple erreur ? Sur les 200 personnes autorisées à assister au match opposant les Comores et le kenya ( 2-1 ), l’ancien président de la fédération du football des Comores Salim Tourqui ne faisait pas partie.

Difficile de dire que le comité de normalisation a oublié de l’inviter puisque 30 heures avant la tenue de ce match historique, Salim Tourqui avait souhaité « bonne chance et victoire aux cœlacanthes  » aux micros de fcbk fm :  » l’important pour moi est que notre équipe gagne. Oui, c’est vrai je ne suis pas invité. L’histoire est là. Personne ne peut pas la supprimer. Je remercie au moins les comoriens là où je passe, les gens reconnaissent les efforts qu’on a fourni ensemble  » .
Pour rappel, c’est grâce à Salim Tourqui que les Comores font partie des équipes qui jouent les compétitions de la FIFA, de la CAF et de la ligue arabe.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!