En ce moment

Salim Saandi, un raté politique qui ne veut que faire le buzz

Salim Saandi veut à tout moment faire le buzz. Il sait qu’il ne vaut rien politiquement. Il veut profiter la non participation de l’opposition aux prochaines élections législatives pour se donner un nom. Conscient de son impopularité, il se vante d’une richesse pour essayer d’amadouer les électeurs comoriens.

Pour une deuxième fois, il lance des provocation :  » certains n’ont pas peut-être d’argent, c’est pour cela qu’ils ne veulent pas se présenter aux élections « , a t’il déclaré après sa rencontre avec le dictateur Azali Assoumani. Pour mémoire, il avait fait la même déclaration avant la tenue des élections présidentielles du 24 mars dernier.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Salim Saandi, un raté politique qui ne veut que faire le buzz

  1. Il a parfaitement raison, car Vous vous présentez Candidat, juste pour pouvoir bénéficier et faire bénéficier des séjours en France et faire les Madjliss de collecte de fonds.
    C’est du déjà vu
    Maintenant, vu que cette opportunité ne se présente pas alors….

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!