En ce moment

Salami poursuivi pour «sécession» et «meurtre»

Le juge d’instruction a entendu le gouverneur Abdou Salami il y a quelques heures et il a décidé de placer Salami sous mandat de dépôt. Abdou Salami est poursuivi pour «sécession» et «meurtre» entre autres chefs d’accusation suite l’insurrection à Mutsamudu.

Abdou Salami est accusé d’être le cerveau de l’insurrection à Anjouan et d’avoir fourni les armes aux insurgés. Selon un proche du pouvoir central, « Salami était à la Médina de Mutsamudu avec les insurgés », a déclaré Houmedi Msaidié sur ORTC.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Salami poursuivi pour «sécession» et «meurtre»

  1. Quel connard ? M. MSAIDIE, vous finirez mal. Toujours dans les mauvais coups c’est une honte pour les Comores d’avoir des individus comme vous.La roue tourne et un jour viendra votre tour. Hélas il y en a d’autres comme M. HILALI. vous voyez ce que je veux dire.Continuez…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!