En ce moment

Saisie de 156,3 Kilos de drogue à destination d’Anjouan

Le vendredi  4  octobre, une importante quantité drogue  a été saisie en mer.  C’est  au large de Mayotte que la gendarmerie française a intercepté un bateau de pêche et qui transportait 20 personnes.  Les gendarmes ont trouvé à bord quatre sacs contenant au total 156,3 kg de drague. Selon les gendarmes l’embarcation était en destination d’Anjouan et en provenance d’île Malgache de Nosy Bé.

Parmi les personnes interpellées figure le propriétaire du bateau de pêche, le passeur et deux individus sont placés en garde à vue à la gendarmerie à Mayotte. Et quatre personnes ont été présentées au tribunal de Mamoudzou. L’enquête se poursuit pour démanteler tout le réseau .

photo illustration
photo illustration

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!