Écoutez en direct
En ce moment

Said Djaffar EL-MACELIE appelle l’opposition à accepter la décision de la Cour suprême

Le candidat à la présidentielle, Said Djaffar EL-MACELIE appelle l’opposition à suivre la décision de la cour suprême. Le cadre du parti Juwa appelle à l’apaisement.

Dans son courrier EL-MACELIE, l’avant dernier dans le classement à la présidentielle a déclaré «le peuple comorien a besoin de paix sociale et de stabilité pour s’épanouir et s’engager dans la voie du développement de notre pays ».

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

5 commentaires sur Said Djaffar EL-MACELIE appelle l’opposition à accepter la décision de la Cour suprême

  1. S’agit-il de la paix dans la guerre ou de la paix dans la paix?

    La paix sans liberté d’expression,dans la dictature,sans le droit de vie,n’est pas une paix.C’est du terrorisme.C’est la guerre inévitable.On finit toujours par la guerre car cette paix que souhaite Saïd Djaffarr El-Marcelle est déjà la guerre.On y tue des personnes;ne cachons pas cela.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!