En ce moment

Reprise du championnat, le gouvernement exige 60€ pour chaque jour à chaque match

Le gouvernement comorien a donné le feu vert à fédération de football des Comores pour la reprise des 5 matchs restants de la coupe des Comores. Mais des conditions très difficiles sont soumises à la FFC. D’abord, il est obligatoire que tous les joueurs disposent des testes négatifs au Coronavirus dans chaque match.

Sachant que le test coûte 30000fc ( 60€ ), le gouvernement se dote d’un moyen sûr pour soutirer de l’argent aux club qui vont participer à cette phase. Il est aussi interdit aux supporters de faire les déplacements. En tout cas, la CAF a déjà sorti son calendrier et exige aux Comores de leur donner l’équipe qui représentera les Comores à la prochaine coupe d’Afrique des nations avant le 30 août.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!