En ce moment

Recherché par les militaires, Abdallah Agoi « est en lieu sûr »

Dans les coups de 23h la nuit du mardi à mercredi, des hommes en treillis militaires se sont introduits dans le domicile familial du journaliste Abdallah Agoi en passant par le toit.

L’animateur a eu le temps de prendre la fuite avant de se faire cueillir. Ses confrères de Fcbk FM ont assuré ce matin que leur collègue est en lieu sûr. « Il ne pouvait que se sauver le temps d’y voir claire », explique son binôme Oubeid, selon qui Agoi va s’exprimer sur leur chaîne Facebook le moment opportun. À lire aussi sur le même sujet:👉https://www.comoresinfos.net/urgent-abdallah-agoi-activement-recherche-par-un-commando-special-de-larmee/

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!